Spotting Zone - Liu Tao Solo Exhibition - ON/gallery Beijing

version française
中文介绍

From March 30 to April 2, 2017

Art Paris Art Fair 2017
Grand Palais AVENUE WINSTON CHURCHILL
75008 PARIS
Booth A1

Participating artists / 参展艺术家 :

Li Baoxun 李宝荀, Li Shigong 李世公, Liu Tao 刘涛, Ren Hang 任航, Wang Kaicheng 王开诚, Zhang Zhenyu 张震宇

Curator / 策展人:
Ludovic De Vita / Wang Lingyun 王凌云   
_

Notre histoire, c'est l’Histoire en train de s'écrire au travers de nos petites histoires contemporaines. Les artistes abordent de manière intime les préoccupations sociales, économiques et écologiques qui constituent notre époque. Ils développent ainsi une position dont les œuvres sont les mises en forme d’un message, d’un questionnement. Il réside dans ces œuvres la mise en scène de la temporalité d’un échange, d’une connivence entre celui qui sait et celui qui voit qui donne à ces artistes émergents tout leur sens.

Pour l’édition d’Art Paris Art Fair 2017, ON/gallery invite Liu Tao et Li Baoxun qui seront présents sur le stand pour introduire leurs œuvres et signer leurs livres. Ces 2 invitations s’inscrivent dans le cadre de résidences qu’ON/gallery organise et qui fera d’Art Paris un point de départ et de retrouvailles.

__

L’exposition Our Story permettra d’appréhender l’urgence d’un discours poétique qui malgré tout ne serait pas de l’ordre ni du semblant. Un discours comme une faible voix accompagne en filigrane les œuvres des artistes sélectionnés pour cette exposition qui désignent la place d’un art contemporain-encore, dans un tout globalisé qui semble n’en avoir que faire.

Il est question de temps et donc de références à des situations propres à nos inquiétudes contemporaines. Il est question de cette histoire du temps dont nous devons tenter le récit. Notre histoire est celle-là même de notre rapport au monde. Ici comme partout, cette voix qui murmure fait état de ce qui pourrait entre tout faire connivence…

Comme Charles Péguy qui énonce le déclin des possibles en guise d’introduction, cette exposition peut s’engager par cette citation : « Le soir tombe. Les vacances finissent. Il me faut une jour-   née pour faire l'histoire d'une seconde. Il me faut une année pour faire l'histoire d'une minute. Il me faut une vie pour faire l'histoire d'une heure. Il me faut une éternité pour faire l'histoire d'un jour.   On peut tout faire, excepté l'histoire de ce que l'on fait. »

_______

Art Paris Art Fair 2017
Grand Palais
AVENUE WINSTON CHURCHILL
75008 PARIS

Booth A1

more info on Art Paris Art Fair website

___

ON/gallery Beijing
B-5, Yi Shu Gong Chang Lu, Songzhuang, Tongzhou Qu, Beijing
See on map : www.on-gallery.com/map

In order to facilitate your visit to Songzhuang or for any other information, please contact:
phone : +86 13810012292
info@on-gallery.com

___

北京宋庄ON画廊
北京通州区宋庄艺术工厂路B-5 – 
www.on-gallery.com

有关宋庄参观以及其他信息, 请咨询 :
王凌云 : 电话 : 13810012292
info@on-gallery.com

http://www.on-gallery.com
www.on-gallery.com
contact : info@on-gallery.com
Follow on Instagram Follow on Facebook Follow on Tweeter  Follow on Tumblr